Salut John, sera grand si vous pouvez vos connaissances et expérience sur le four à construire Raku à la maison… J`ai toujours tiré dans un four à gaz de chargement supérieur. Merci, Sarika O`Byrne techniques de sculpture en argile nécessitent de soutenir la structure comme elle construit et les incendies. Le fil nichrome est utilisé pour construire l`armature de torse de chaque animal, moins les jambes. Les fils individuels sont ensuite recouverts de tiges de papier pour permettre le rétrécissement pendant le séchage et le tir. Quelques fils, sur le dos de l`animal, ont également des boucles attachées qui s`étendent à travers le mur d`argile et permettent à l`animal d`être accroché dans le four, empêchant l`effondrement à la température supérieure. L`armature est attachée aux supports en bois et des tubes de paperclay sont ajoutés pour former des jambes. Des feuilles fines de paperclay sont coulés de glissement sur une chauve-souris de plâtre et appliquées à l`armature. Une fois que l`animal entier a été recouvert, une deuxième couche de pâte à papier en porcelaine est coulée et appliquée sur la première. La plupart de la modélisation des caractéristiques est terminée à ce stade.

Les sabots, les queues et les yeux sont ajoutés. Environ dix grandes feuilles de paperclay à motifs sont créées pour former la surface finale de l`animal. Les motifs sont réalisés par impression, dessin et griffonnage dans des glissements colorés sur une chauve-souris en plâtre. Ces morceaux de paperclay crépitait sont ensuite collage sur la surface de l`animal. Il existe une multitude de techniques de sculpture d`argile pour les artistes en céramique à choisir. La possibilité d`expression est illimitée car la malléabilité de l`argile permet de la plier et de la façonner dans n`importe quelle forme imaginable. De sculpteurs de figures, à la sculpture en céramique à grande échelle, sculpteurs d`argile font la sculpture en céramique incroyable. Mais comme nous le savons tous, la malléabilité de l`argile peut également présenter des défis. Donc aujourd`hui, nous avons pensé que nous partagerons quelques techniques de sculpture en argile et des conseils qui vous aideront à réussir! • Toute argile peut être sculptée. La pâte à modeler est meilleure pour soutenir elle-même et idéale pour les grandes sculptures, tandis que les argiles plus fines sont bonnes pour le travail à petite échelle.

Il vaut la peine d`expérimenter avec différentes argiles, car la sculpture est souvent une expérience très tactile; les qualités physiques d`une argile peuvent vous convenir plus que celles d`une autre. La sculpture/argile Raku est formulée à partir d`argiles blanches finement broyées et de grog moyen pour fabriquer une argile excellente et indulgeuse pour le Raku. La porosité est augmentée pour réduire le rétrécissement, la fissuration et le gauchissement. Ces pièces sont résistantes aux chocs lorsqu`elles sont réduites avec une large plage de tir de cône 05-5 et la cassure est presque entièrement éliminée. Lorsque la réduction est tirée et laissée non émaillée, l`argile va tourner gris foncé à noir en fonction de l`intensité de la cuisson. Pour l`artiste, l`expérience de la fabrication est nettement sensorielle. «Le processus de fabrication est rythmique et agréable, la sensation de l`argile molle se produisant. Les sculptures finies contiennent un sentiment d`énergie et de croissance organique. La douceur de l`argile pendant le processus de formage reste apparente dans la forme finie, le mouvement fluide de l`argile au moment de sa création capturé et contenu dans la structure finale rigide. Taylor utilise de l`argile.

Sa malléabilité est idéale pour ce processus de forme libre et sa force lui permet de produire un travail à grande échelle. Dans le post d`aujourd`hui, un extrait de Sculpting et Handbuilding, claire Loder donne quelques conseils de sculpture et partage un couple de techniques de sculpture en argile de deux sculpteurs en céramique.-Jennifer Poellot Harnetty, rédacteur en chef.