Comment savez-vous si vos initiatives de qualité sont les bonnes? L`une des raisons de la création et du déploiement d`une politique de qualité pour l`organisation est de s`assurer que tous les employés sont conscients, alignés et appuient l`intention de l`organisation en ce qui concerne la gestion de la qualité. Les stratégies de qualité doivent répondre aux besoins organisationnels. Alors, comment pouvons-nous éviter l`échec de qualité et de fournir un produit ou un service de qualité à nos clients? C`est simple à dire, mais bien sûr plus difficile à réaliser. Tout simplement parce qu`il y a beaucoup de littérature sur une entreprise de qualité particulière ne signifie pas qu`il ou n`est pas bon pour eux. Si vous êtes dans une industrie à croissance lente, comme la fabrication de sucre ou la production d`énergie charbonnière, choisissez les objectifs de la société qui se concentrent sur la protection de vos actifs et la gestion des dépenses, telles que la réduction des coûts administratifs d`un certain pourcentage. Par exemple, l`organisation a-t-elle utilisé ou continué d`utiliser Kaizen? Remarque: étant donné que les objectifs ci-dessous reflètent différentes stratégies, nous avons fourni quelques idées sur la façon dont vous pouvez personnaliser ces exemples dans chaque définition. Sinon, si vous voulez en savoir plus sur la stratégie de qualité qui a aidé l`Université de Winchester à remporter deux prix d`excellence BQF UK, cliquez ici. La fourniture de produits et de services aux clients est une activité de base et de s`assurer que ce qui est livré est «qualité», la stratégie de qualité et les systèmes à l`appui de ce doit être absolument aligné et intégré avec la stratégie d`entreprise de base et le cœur de métier Systèmes. Comprendre la qualité est une chose, mais l`atteindre dans votre organisation en est une autre. S`il n`y a qu`une seule personne désignée avec la responsabilité de la qualité au sein de l`organisation, ils devront créer une équipe de personnes qui ont une certaine responsabilité pour la gestion de la qualité dans leurs propres emplois. Lorsque nous parlons de «copie» des objectifs ci-dessous, nous ne voulons pas que vous devriez les dupliquer pour votre stratégie sans mettre dans une certaine pensée. Nous ne recommandons pas plus de 15 objectifs maximum, vous pouvez en savoir plus sur les créer ici.

L`approche de l`élément TQM prend des processus d`affaires clés et/ou des unités organisationnelles et utilise les outils de TQM pour favoriser les améliorations. L`organisation apporte des changements appropriés pour remédier à ces lacunes. Benchmarking de conduite nous manquons souvent l`occasion d`aller à l`extérieur de notre organisation pour apprendre ce que les autres font afin que nous puissions incorporer ces leçons apprises dans le développement de nos stratégies de qualité. Lors de l`utilisation de ce modèle, une organisation utilise les critères d`un prix de qualité (e. Le benchmarking aura fourni des idées sur ce que le «meilleur des meilleurs» ont fait qui aideront à façonner l`avenir pour votre organisation et département. Veuillez consulter notre série de pages sur les systèmes de gestion de la qualité pour plus d`informations. Ils peuvent jeter le personnel de première ligne dans des ateliers de formation de qualité dans l`espoir que cela améliorera la gestion de la qualité. Pour expliquer plus loin, voici un exemple d`objectifs d`affaires basé sur la stratégie. La politique de qualité devrait être une brève déclaration qui témoigne d`un engagement envers la qualité. Voici quelques conseils pratiques basés sur des années d`expérience: ne mettez pas 56 objectifs dans votre carte de pointage, c`est trop.

Vous trouverez tous les 56 d`entre eux classés ci-dessous par perspective et/ou thème. Le choix des objectifs qui fonctionnent comme des réponses à des questions comme celles-ci est l`approche la plus stratégique (et réussie) pour les villes. Utilisez cette liste d`objectifs pour réfléchir à ce qui est le plus important pour votre industrie et votre stratégie spécifique, puis construisez un ensemble d`objectifs qui représentent le mieux votre organisation. Le processus de planification de la qualité stratégique déplacera votre organisation de faire des hypothèses sur la qualité vers les directions claires de qualité fondées sur des stratégies de qualité bien documentées.